Stoked Support

Comment retourner un produit depuis la France ?

Liquid error (templates/article line 10): invalid url input

C'est simple et à nos frais.
Suivez les étapes ci-dessous :


  1. Annoncez votre retour via le lien suivant : http://retour.stoked.shop

  2. Entrez votre code postal.

  3. Entrez votre code de suivi ou votre numéro de commande.

    Track & Trace : Il s'agit du numéro de suivi de DPD. Il est composé de 14 chiffres et commence par 0534.

    Numéro de commande : Il s'agit de votre numéro de commande dans notre boutique en ligne Stoked. Il est composé d'un # et de 5 chiffres. Entrez-le comme suit : #12345



  4. Choisissez un point de dépôt DPD et imprimez l'étiquette.

  5. Emballez soigneusement le colis et utilisez suffisamment de ruban adhésif pour que la boîte reste bien fermée pendant le transport.

  6. Collez l'étiquette de retour sur votre colis et déposez-le dans un point de dépôt DPD de votre choix. Nous nous occupons du reste.

Dernière mise à jour